Nôtre avis sur les Black Hammer 7752 : Chaussure de sécurité robuste

Avoir une chaussure de sécurité est une obligation dans certains secteurs de travail. Ainsi, dans le souci de vous permettre vous aussi d’avoir votre paire de solier de travail ou de sécurité, nous avons commis un document, sorte de sélection des meilleures bottines de sécurité du marché. Cliquez ici pour avoir accès au document : chaussure de securite

Toutefois, nous réalisons des tests de performances afin de vous proposer des souliers fiables, confortables et de qualité. Voici le test de la chaussure de sécurité Black Hammer 7752.

Le test de la chaussure de sécurité Black Hammer 7752 !

Cette première étape de notre test consiste à présenter les caractéristiques techniques de la chaussure de sécurité de marque Black Hammer modèle 7752. Cette marque est l’une des plus imposantes du marché.

Chaussure de Securite Black Hammer 7752

Caractéristiques :

  • Marque : Black Hammer
  • Modèle : 7752
  • Genre : polyvalent
  • Poids : non communiqué
  • Matériau semelle : synthétique
  • Norme : S3
  • Fermeture : lacets
  • Doublure : textile
  • Couleur : noire

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Notre test de performance est un procédé qui consiste en la mise à l’épreuve des capacités, mieux encore des performances d’un article afin d’éviter tout acte préjudiciable affectant le consommateur.

Design/confort

Black Hammer 7752 fait bonne impression de par sa robustesse et sa couleur noire imposante. Le design n’est pas des plus frappants, mais plutôt discret sous un cuir élégant. L’intérieur de la chaussure, après le toucher, offre un confort de grande classe. Le col est matelassé, mais rembourré. La chaussure n’est pas si lourde, mais plutôt souple.

Pour continuer : Test de la Chaussure de Sécurité Scruffs hardwear T51449

chaussures de securite Black Hammer 7752

Résistance/finition

La Black Hammer 7752 est une chaussure robuste et résistante. La bottine est en cuir premium ultrarésistant aux intempéries, car elle est imperméable. La semelle de la Black Hammer 7752 est résistante et antidérapante. Elle garantit une meilleure adhérence au sol, ce qui vous épargne des glissades afin de faciliter tous vos déplacements même sur un terrain humide. La semelle est en acier et par conséquent, anti-perforation, vous donnant ainsi l’opportunité de travailler en toute quiétude, sans crainte d’objets pointus. L’embout de la Black Hammer 7752 protège vos orteils contre tout risque, incident ou accident de travail. La finition est de mise avec non seulement une semelle avec cousin de soutien, mais aussi une doublure aérée pour plus de confort.

Type d’usage

Cette chaussure, d’après notre test, est multiusage. Vous pouvez bien l’utiliser dans le BTP, dans les chantiers miniers ou dans tout autre domaine. La Black Hammer 7752 est à la hauteur des travaux à très haut risque, malgré la fragilité des lacets, et des clips qui viennent à lâcher quelquefois.

Black Hammer 7752 chaussures de securite

Morphologie

La chaussure de sécurité Black Hammer 7752 est une chaussure montante. Ces bottines résistantes vous garantissent un maintien du pied particulier.

Pour continuer : Le test de la chaussure de sécurité Blackrock-Sf02 !

Verdict du test de la chaussure de sécurité Black Hammer 7752 !

Le rapport de ce test de cette chaussure de sécurité est favorable. La Black Hammer 7752 est une chaussure de choc de par sa robustesse. Avec sa semelle en caoutchouc renforcé en acier, vous pouvez marcher sur une pointe ou un objet pointu sans souci. De plus, les finitions vous offrent un plus grand confort, notamment la doublure aérée et les cousins des semelles. Nous vous recommandons cette bottine pour votre sécurité et votre confort au travail.

chaussure de sécurité