Mon avis sur les Carterpillar Holton : Chaussure de chantier

Blessures aux pieds, lacérations, fractures, les accidents de travail sont monnaie courante. C’est là que le port de chaussures de sécurité s’avère nécessaire. Vous remarquerez d’ailleurs que certaines entreprises l’imposent à leurs travailleurs. Cependant, il n’est toujours pas facile de trouver un modèle approprié. Ceci est dû à la large variété du produit sur le marché. Pour vous aider, nous avons réalisé un guide d’achat à ce sujet. Il comporte un comparatif de test sur des articles de bonne qualité. Cliquez ici pour accéder au guide d’achat : meilleure chaussure de sécurité

Dans les lignes à suivre, nous présenterons l’une des paires de chaussures de sécurité de notre comparatif, notamment : les Carterpillar Holton St. Mais avant, nous avons réalisé un récapitulatif sur la marque de fabrication.

Avis sur la Chaussure de Sécurité Carterpillar Holton St

Chaussure de Sécurité Carterpillar Holton St

Caractéristiques :

  • Marque : Carterpillar
  • Modèle : Holton St
  • Genre : Homme
  • Poids : 1,5 kg
  • Matériau semelle : caoutchouc
  • Norme : SB, HRO et SRC
  • Fermeture : Lacets
  • Doublure : Textile
  • Couleur : Marron (chocolaté)

4.5étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Crée en 1925, Carterpillar est une société américaine qui fabrique des machines, notamment pour les mines et la construction. Elle commercialise aussi des moteurs Diesel, des groupes électrogènes ainsi que des pelles mécaniques hydrauliques. Carterpillar est très réputée pour ses produits dérivés tels que : sacs, chaussures, vêtements, etc. En explorant son catalogue, nous avons été impressionnés par la qualité et la résistance de ses chaussures de sécurité Carterpillar Holton St. Nous présenterons une petite description de celles-ci ci-dessous.

A regarder aussi : Le test de la chaussure de sécurité Lee Cooper

Carterpillar Holton chaussures de securite

Description du produit

Les Carterpillar Holton St sont des bottes de sécurité pour homme. Avec leurs poids de 1,5 kg, elles sont relativement légères à transporter. Vous n’aurez donc pas l’impression de trimballer un poids au niveau des pieds. En revanche, leurs dimensions sont assez larges. En effet, elles ont une longueur de 36 cm, une largeur de 12 cm et une hauteur de 27 cm.

Ces chaussures de sécurité sont munies de talons plats qui font 3,5 cm de hauteur. La tige arrive au niveau de la cheville, ce qui assure une protection optimale. Concernant l’apparence, les Carterpillar Holton St bénéficient d’un look sobre avec une couleur marron. En outre, les bottes bénéficient d’une fermeture de type lacets. Nous apporterons plus de détails dans les particularités du produit.

A voir aussi : Le test de la chaussure de sécurité Portwest Fw34 – Lusum Instructor !

Particularités

Carterpillar Holton chaussures

Ces chaussures de sécurité sont conçues pour vous permettre de travailler dans un confort absolu. En

effet, elles sont équipées d’une doublure et d’une semelle intérieure en textile. La semelle extérieure est en caoutchouc, ce qui assure une bonne mobilité au travailleur. En outre, les bottes sont conçues à partir d’une matière à la fois souple, douce au toucher et très résistante. On peut clairement remarquer toutes ces qualités chez les Carterpillar Holton St.

En plus, ces chaussures de sécurité ont été conçues selon les normes SB, HRO et SRC. Par là, on entend des chaussures avec embouts résistant à 200 joules, c’est-à-dire que les embouts peuvent résister à des chutes d’objets de 20 kg situés à environ 1 m de hauteur. Par ailleurs, les semelles de contact sont anti-dérapantes et capables de résister à la chaleur. C’est très avantageux pour les personnes qui travaillent sur des chantiers de construction ou de mine.

Si vous recherchez des chaussures de sécurité de bonne qualité, les Carterpillar Holton St vous conviendront parfaitement. Elles garantiront une protection optimale à vos pieds, notamment dans n’importe quel environnement de travail. En plus, elles sont conçues suivant les normes de sécurité SB, SRC et HRO. Vous ne serez pas du tout déçu par cet équipement.

chaussure de sécurité